daisukevv1
jeu de cartes sympa sur smartphone
le 17/06/2012 18:30
Salut a tous! Je voulais vous faire partager le jeu auquel je joue depuis peu, il s appelle "rage of bahamut", c un jeu qui peut faire penser a magic et il est tres adictif! Apres avoir fini lr tuto, on vous demandera un referral code pour gagner des cartes sympa, voici le mien : lmw52071. Voila! Vous m en direz des nouvelles!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Deirdre
All hail me !

Légende
le 17/06/2012 18:36
Ta gueule connard, va donc jouer à Bella Sara au lieu de nous faire chier avec ton jeu de chie pour mongolien et sous-êtres niakoués de putain de bridés.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 17/06/2012 18:36
(là par exemple, j'irai sûrement regardé de ce dont il parle après une entrée en matière cordiale et chaleureuse)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 17/06/2012 18:45
Tu nous fais une private joke ? Tu t'adresses à qui ?

Ce malheureux risque de pas comprendre, moi non plus d'ailleurs ;)

Et j'irai faire un tour aussi plus tard, mais pas aujourd'hui je suis occupé
daisukevv1
le 17/06/2012 18:48
Dsl les gars je me suis pas presenter.. Daisukev j ai 21 ans et je suis de lyon.. Nouveau sur ce forum..et moi aussi je suis enchante!
Jel Fi

le 17/06/2012 19:16
Tu veux la voir?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 17/06/2012 19:19
Moi oui ^^
Outer Spaceways Inc

le 17/06/2012 21:12
Katana, tu me fais de la peine.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/06/2012 21:20
Jelly navré qu'on se soit raté :s.
katana
Maître du Bushido

Légende
daisukevv1
le 18/06/2012 19:26
J'ai fait un petit tour pour glaner des infos.

Les illustrations sont-elles aussi belles que ce qu'il m'a été donné de voir ?
Si oui, je crois qu'il va bientôt y avoir un nouveau joueur ^^

Par contre, c'est marqué que pour toper des rares, il faut y être souvent.
J'ai pas non plus envie d'y passer ma vie, alors est-ce qu'il y a moyen de s'amuser : j'entends ne pas se faire écraser à chaque game parce qu'on aura pas les rares que les no-life auront

Enfin, pas mal l'idée de parrainage.
Je comprends mieux pourquoi tu nous as mis ton code : ça te permettra de gagner une carte et des rupies, en même temps que nous.
jayrems

alors kat'
le 19/06/2012 14:11
t'as testé, t'a un retour a nous faire ?
katana
Maître du Bushido

Légende
jayrems
le 19/06/2012 14:16
Ben non, j'attends aussi un retour de daisukevv1 avant de me lancer car comme dit plus haut, je vais pas y passer ma vie, alors si c'est pour me faire rouler dessus, très peu pour moi.

Mais si tu t'inscris (quand j'auria donné un retour) en mettant mon code référant, je veux bien y réfléchir.
En espérant que j'arriverai à l'installer convenablement sur mon smartphone bien sur ^^
daisukevv1
le 23/06/2012 15:00
Re! Desole pour le retard! Alors effectivement, en faisant tourner son referral code, on gagne plus rapidement des cartes rares : que l on peut garder ou echanger selon ce que l on souhaite. Pas besoin d y passer sa vie, etant donner que l on peut decider de se fight contre des joueurs de mem niveau. Voila, j espere que le jeu vous plaira! Et si c eqt le cas merci d entrer mon referral code : lmw52071
A bientot dans le game petetr!
Jel Fi

kiwi
le 23/06/2012 16:29
c'est de ma faute j'ai zappé, le stress des oraux quoi..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.